CONDITIONS GÉNÉRALES

CHAMP D'APPLICATION
Les présentes conditions générales de vente (CGV) régissent les dispositions contractuelles pour les commandes passées via notre boutique en ligne avec livraison en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Malheureusement, les livraisons à l'étranger ne sont pas possibles. En soumettant une commande en ligne, vous acceptez nos conditions générales. 

Ces termes et conditions peuvent être modifiés à tout moment. La version des présentes CGV en vigueur au moment de la commande s'applique dans tous les cas. La version actuellement en vigueur est disponible en ligne sur www.chenvanloon/agb. 

PRIX
Tous les prix sont en francs suisses, TVA comprise. Les frais d'expédition seront facturés en sus. Les prix sont susceptibles d'être modifiés à tout moment. Les prix indiqués dans la boutique en ligne au moment de la commande sont déterminants. 

FRAIS D'EXPEDITION
Des frais d'expédition de 10 CHF sont facturés par colis.

CONDITIONS DE PAIEMENT
En cas de paiement par facture, celle-ci doit être réglée sans déduction dans les 30 jours suivant la date de la facture. Si le paiement n'est pas effectué dans les délais, des intérêts de retard de 5% seront facturés. Les frais de rappel sont facturés en sus avec un montant forfaitaire de 20 CHF. 

CONDITIONS DE LIVRAISON
La livraison sera effectuée à l'adresse indiquée après réception de la commande. Si un produit n'est pas disponible, nous vous en informerons par e-mail. La livraison est effectuée avec des colis Planzer. Le délai de livraison est de 7 à 10 jours ouvrables, de la brasserie à votre domicile, afin de tenir compte d'éventuels problèmes logistiques. 

RECLAMATIONS
Les réclamations concernant la livraison doivent être faites immédiatement après la réception de la livraison par e-mail. Les livraisons défectueuses ou incorrectes seront reprises ou remplacées sans objection. 

DROIT DE RETOUR
Les commandes passées dans la boutique en ligne www.chenvanloon.ch sont fermes. Les bières commandées ne peuvent être ni reprises ni échangées.

Que puis-je faire si la livraison ne correspond pas à ma demande?
Bien entendu, nous voulons éviter les erreurs de livraison. C'est pourquoi, avant de quitter notre entrepôt, nous contrôlons soigneusement chaque colis pour vérifier que les articles commandés sont complets et corrects. Malheureusement, malgré tous les contrôles, il peut arriver, dans des cas exceptionnels, qu'une mauvaise bière se retrouve dans votre colis, que certaines bouteilles manquent ou qu'une bouteille se brise en chemin.

Si votre livraison est concernée, veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Que faire si une bière livrée est défectueuse?
Il nous tient à cœur que vous soyez satisfait de nos bières. Toutefois, la bière étant un produit biologique, nous ne pouvons exclure que certaines bouteilles présentent des défauts.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une autre raison, veuillez nous contacter.

PROTECTION DES MINEURS
Les offres de cette boutique en ligne s'adressent uniquement aux clients âgés d'au moins 18 ans au moment de la commande. Dans le cas contraire, le client enfreint les présentes CGV ainsi que d'éventuelles lois et prescriptions. Pour notre sécurité, chaque client doit confirmer expressément et juridiquement lors de la commande qu'il a l'âge minimum requis.

PROTECTION DES DONNEES
Toutes les données des clients sont traitées de manière confidentielle et ne sont utilisées que dans le cadre de transactions commerciales ; elles ne sont pas transmises ni mises à la disposition de tiers.

DISPOSITIONS FINALES
L'invalidité de certains points des présentes conditions générales n'affecte pas la validité des autres dispositions.  

La disposition invalide est remplacée par une nouvelle disposition qui se rapproche le plus possible de la disposition invalide du point de vue de son effet économique.   

Sous réserve d'erreurs dans les descriptions et les prix des produits. 

Les présentes CGV sont soumises au droit suisse.