FAQ

GÉNÉRALITÉS

Expédition

Que puis-je faire si ma livraison ne correspond pas à mes souhaits?
Nous voulons bien sûr éviter les erreurs de livraison. C'est pourquoi nous vérifions soigneusement que chaque paquet est complet et que les articles commandés sont corrects avant qu'il ne quitte notre entrepôt. Malheureusement, malgré tous ces contrôles, il peut arriver exceptionnellement qu'une mauvaise bière atterrisse dans votre colis, que certaines bouteilles manquent ou qu'une bouteille soit cassée en cours de route. Si votre livraison est concernée, veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver ensemble une solution.

Que puis-je faire si une bière livrée est défectueuse?
Il est très important pour nous que vous soyez satisfaits de nos bières. Toutefois, la bière étant un produit biologique, nous ne pouvons pas exclure que certaines bouteilles présentent des défauts.

Comment mon colis est-il expédié?
Votre colis est expédié par Planzer Paket. Afin de garantir une livraison sans problème, votre numéro de téléphone et votre e-mail sont transmis à Planzer Colis.

Quel est le délai de livraison?
Le délai de livraison au départ de la brasserie est de 7 à 10 jours ouvrables. Nous mettons toutefois tout en œuvre pour que la livraison vous parvienne le plus rapidement possible.

Comment puis-je modifier mon adresse d'expédition?
Connectez-vous à votre compte client, vous pourrez y modifier votre adresse.

Paiement

Quels sont les modes de paiement à ma disposition?
Selon le mode d'expédition choisi, différentes possibilités de paiement sont disponibles. Les détails sont disponibles ici.

Que signifie "paiement par Stripe"?
Stripe est notre prestataire de services de paiement. Tous les paiements par carte de crédit sont traités par Stripe.

Puis-je payer par facture?
Non, nous ne proposons pas l'option de paiement par facture. Nous proposons le paiement anticipé sur facture. Une fois la commande passée, vous recevez une facture que vous devez payer à l'avance. Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous vous enverrons votre livraison.

CLUB

Expédition

Les frais d'envoi sont-ils inclus dans le prix du pack?
Oui, tous les prix du club incluent les frais d'expédition pour les paquets trimestriels ou mensuels destinés aux membres. Les frais d'expédition sont facturés pour chaque commande supplémentaire pour les membres du club. Vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur toutes les bières et tous les produits CVL, les frais d'expédition sont exclus.

Quand mon package club est-il expédié?
Nous envoyons tous les colis du club au début de chaque mois. Le premier paquet est envoyé immédiatement après réception du premier paiement, puis il est ajouté au cycle mensuel. Vous recevrez ces informations par e-mail.
Pour les membres mensuels du club, cela signifie que le premier paquet est envoyé immédiatement et le deuxième au début du deuxième mois suivant, de sorte que le premier intervalle ne soit pas trop court selon le moment de la commande. Pour les membres du club trimestriels, l'intervalle entre le premier et le deuxième paquet est de 2,5 à 3,5 mois, selon le moment de la commande, avant que le cycle de commande normal ne se stabilise.
Tous les paquets sont envoyés en premier, dès que nous avons reçu le paiement.

Paiement

Quels sont les modes de paiement à ma disposition?
Les cartes de crédit sont actuellement le seul mode de paiement accepté pour l'adhésion au club.

Comment se déroule le paiement de l'adhésion au club?
Pour le paiement, nous vous envoyons par e-mail un lien de paiement de notre fournisseur de paiement Stripe, auprès duquel vous devez déposer en toute sécurité les informations de votre carte de crédit. Le premier prélèvement est effectué immédiatement, puis la carte de crédit est automatiquement débitée à la fréquence choisie.

Quand le montant est-il débité?
Le premier paiement est débité immédiatement, puis le paiement est programmé à la fin de chaque mois, de sorte que le paiement nous soit parvenu au début du mois pour l'intervalle d'expédition à venir.

Que se passe-t-il si un paiement est refusé ou expire?
Si un paiement est refusé ou expire, vous recevrez un e-mail de notification. Le système réessaiera le même mode de paiement jusqu'à quatre fois au cours des trois semaines suivantes. Si le paiement échoue toujours, l'adhésion sera automatiquement annulée et vous perdrez l'accès aux avantages du club et ne recevrez plus de forfaits club.

Comment puis-je mettre à jour les données de ma carte de crédit?
Les données de votre carte de crédit peuvent être modifiées directement sur le portail client de Stripe.
Demandez un code d'accès au portail en cliquant sur le lien avec votre adresse e-mail. Le code vous sera envoyé par Stripe. Après avoir saisi le code d'accès, vous pouvez mettre à jour les données de votre carte de crédit sur le portail client.

Résiliation

Quand puis-je résilier mon adhésion au club?
La durée minimale d'une adhésion au club est de 4 paquets achetés. Ensuite, l'adhésion peut être résiliée à tout moment.

Comment puis-je résilier mon adhésion au club?
Veuillez envoyer votre résiliation par écrit via le formulaire de contact. Le délai de résiliation est de 30 jours avant l'envoi du prochain package club. La résiliation entraîne la perte immédiate des avantages du club.